AccueilfaqGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 COETIBUS ϟ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Noé-Matis Larsen-Thygesen


Masculin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 99
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
ϟ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
ϟ AGE : 22



Feuille de personnage
EST-TU UN DINOSAURE ?: √ OUI
CA TE DIS UN RP ?: √ OUI
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: COETIBUS ϟ les groupes   Lun 4 Juil - 0:16

LES GROUPES
c’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité





Sont présentez ici les différents groupes de Destructive Project. Sachant que le gène de transformation en dinosaures est devenu contagieux, comme un " virus " , bon nombre de personnes en sont porteurs. Seulement la plupart restent des porteurs sains, alors que d'autres développent la " maladie " , à vous de décider donc dans lequel de ces groupes vous allez mettre votre personnage.
DINOSAURS
Ce sont ceux qui sont devenus à " moitié " dinosaures par choix. Des passionnés, des scientifiques ou n'importe qui ayant voulu tenter l'aventure. Ils ont été pris en charge par l'équipe de scientifiques s'occupant de ce projet et donc savent assez se contrôler sous leur forme de dinosaures. Bien sur, même si les débuts sont toujours difficile, les personnes de ce groupe, à force d'effort se " contrôle " quand ils sont sous leur nouvelle forme. La plupart continuent à se transformer uniquement la nuit, mais certains d'entre eux, les plus " vieux " arrivent à se transformer à volonté à tout moment de la journée. Hormis les " jeunes " , ils arrivent tous à garder leur esprit humain, même sous leur autre forme.



TERRITA
Ils ont été contrôler positif, seulement ils resteront à toujours et à jamais " normaux " , du moins pour le moment. Mais ca ils ne le savent pas, ils sont convaincus que leur tour viendra et ils le redoutent plus que tout. Ils continuent à vivre normalement, évitant de ce mêler à toute cette histoire, fessant le maximum pour oublier se qui se déroule autour d'eux. Tout ce qu'ils demandent, c'est à continuer de vivre le plus normalement possible, sans être chambouler par tout ce qui se passe autour d'eux.


PUDENDUM
Ce sont les personnes qui sont devenues dinosaures sans le vouloir. En général, elles le vivent plutôt mal et restent bloquées au premier stage de la métamorphose. C'est à dire, ils se transforment en dinosaures certaines nuits et pendant ces phases ne se rendent pas compte de leur actes, sont comme dans une " transe " . Ils ont honte de ce qu'ils sont et essais de le cacher par tout les moyens.



TUTELA
Pour eux, cette expérience n'aurais jamais du avoir lieu et le scientifique Larsen-Thygesen n'aurais jamais du aller aussi loin. Les dinosaures, c'est du passé, c'est finis, et ils ne comptent pas changer d'avis de sitôt. Ils essaient de continuer à vivre normalement, même si ca ne leur empêchent pas d'essayer de redonner raison aux personnes les entourant qui trouvent que ce changement n'est pas si négatif. Certains scientifiques prenant ce parti et d'autres extrémistes vont même jusqu'à vouloir élaborer des plans pour que tout ceci cesse. Ils ne détestent pas les dinosaures et les personnes reprenant leur forme en soit, mais pour eux, ce temps est finis, et réveiller le passé ne peut être que mauvais.


COMPATI
Ils sont en contacts de près ou de loin avec les Dinosaurs. Ce sont des voisins, des amis, de la familles ou bien même des étrangers compatissants à leur changements radicales. Les personnes dans ce groupe trouvent le projet de Larsen-Thygesen très intéressant, mais pas assez pour vouloir passé le cap. Il sont très bien comme ils sont, dans leur vie actuelle, et ne voudraient en aucuns cas en changer quoi que ce soit.





htlm de fantaisiie, textes par fantaisiie et anoc, toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée.


Dernière édition par Noé-Matis Larsen-Thygesen le Mer 20 Juil - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

COETIBUS ϟ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
premier pas en terre inconnue
 :: les lègendes de la terre promise :: le joyeux bordel
-