AccueilfaqGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

♂ « toi mon ami, mon amour quand je rêve c'est toi... ) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louve P. Dawson

Féminin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 11
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2011
ϟ DATE DE NAISSANCE : 03/04/1995
ϟ AGE : 22

Feuille de personnage
EST-TU UN DINOSAURE ?: ✖ NON
CA TE DIS UN RP ?: √ OUI
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: ♂ « toi mon ami, mon amour quand je rêve c'est toi... ) »   Sam 17 Sep - 0:34

Maxence au choix au choix
Toi mon ami, mon amour quand je rêve c'est de toi...

CARTE D’IDENTITÉ

PRÉNOM(s) NOM(s): Maxence au choix au choix.
DATE&LIEU DE NAISSANCE: au choix.
NATIONALITÉ: au choix.
MÉTIER: au choix.
STATUT: célibataire.
GROUPE: au choix.

CARACTÈRE

Patient ϟ Souriant ϟ Jaloux ϟ Irréfléchi ϟ Soucieux ϟ Aimant ϟ Colérique ϟ Séducteur

HISTOIRE

L'histoire est totalement libre mais il faut savoir que Louve est aller vivre avec Maxence il y a deux ans. Ils se sont séparé il y a deux mois quand Louve lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui, il la foutu à la porte..

Bienvenue à toi jeune invité

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Tout est négociable sauf le prénom.. Et j'aimerai vraiment garder Ian en avatar mais si vraiment il ne vous plait pas, je ne suis pas fermé à d'autres propositions.

Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter Very Happy Ma boîte est ouverte.

Louve Pearl Dawson

Maxence a été le seul et premier amour de Louve, autant dire qu'il était quelqu'un d'important pour elle. Ils étaient fait l'un pour l'autre et se complétaient. Malheureusement un petit évènement vint briser cette harmonie. Il y a deux mois, Louve a apprit qu'elle était enceinte et en l’annonçant à Maxence, il la mise à la porte. Elle ne comprit pas sa réaction mais ne chercha pas a reprendre contact avec lui. Mais aujourd'hui Maxence ne souhaite qu'une chose, récupérer Louve. Il est fou amoureux d'elle et ne peut plus vivre sans elle. Il veut aussi être présent pour son futur enfant.

PRÉNOM(s) NOM(s)

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

fiche de présentation de fantaisiie, conçue pour le forum Destructive Project, toute reproduction totale ou partielle est interdite et sera dénoncée.
Revenir en haut Aller en bas

♂ « toi mon ami, mon amour quand je rêve c'est toi... ) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut