AccueilfaqGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

♂ « Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louve P. Dawson

Féminin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 11
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2011
ϟ DATE DE NAISSANCE : 03/04/1995
ϟ AGE : 22

Feuille de personnage
EST-TU UN DINOSAURE ?: ✖ NON
CA TE DIS UN RP ?: √ OUI
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: ♂ « Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi... »   Sam 17 Sep - 0:13

Alexander au choix Dawson
Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi...

CARTE D’IDENTITÉ

PRÉNOM(s) NOM(s): Alexander au choix Dawson.
DATE&LIEU DE NAISSANCE: au choix.
NATIONALITÉ: Australienne.
MÉTIER: Au choix.
STATUT: Au choix.
GROUPE: Au choix.

CARACTÈRE

Souriant ϟ Réservé ϟ Réfléchit ϟ Discret ϟ Violant ϟ Colérique ϟ Curieux ϟ Mature

HISTOIRE

Alors il faut libre ma présentation afin de comprendre son histoire mais je vais vous résumer. Alexander est né dans une famille avec un père violant. Il s'est enfuit à l'âge de seize ans car il ne supportait plus tout cela. Cette partie est a inventé jusqu'à ses 23 ans où il veut retrouver ses soeurs, il ne sait pas qu'une des jumelles est morte. Il revient donc à Sidney, ville où il est né..

Bienvenue à toi jeune invité

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Seul le deuxième prénom est négociable ainsi que le caractère. Et j'aimerai vraiment garder Chace en avatar mais si vraiment il ne vous plait pas, je ne suis pas fermé à d'autres propositions.

Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter Very Happy Ma boîte est ouverte.

Louve Pearl Dawson

Ils sont frère et soeur. Alexander a toujours aimé sa soeur mais malheureusement il quitta la demeure familiale alors que Louve n'avait que treize ans, elle en fut très triste. Alexander n'oublia jamais sa soeur mais il ne pu se résoudre a reprendre contact avec elle, elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs.Cependant il compte bien rattraper le temps perdu quand il la retrouvera à Sidney, il l'aime tellement. Il peut parfois se montrer violente et colérique avec elle, du à leur passé mais jamais il ne lèvera la main sur elle.

PRÉNOM(s) NOM(s)

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

fiche de présentation de fantaisiie, conçue pour le forum Destructive Project, toute reproduction totale ou partielle est interdite et sera dénoncée.

Revenir en haut Aller en bas

♂ « Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut