AccueilfaqGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

NOÉ-MATIS, ON DOIT CAUSER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noé-Matis Larsen-Thygesen

Masculin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 99
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
ϟ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
ϟ AGE : 22

Feuille de personnage
EST-TU UN DINOSAURE ?: √ OUI
CA TE DIS UN RP ?: √ OUI
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: NOÉ-MATIS, ON DOIT CAUSER.   Ven 12 Aoû - 13:21

NOÉ-MATIS AVERY LARSEN-THYGESEN
citation citation citation citation

CARTE D’IDENTITÉ

PRÉNOM(s) NOM(s): noé-matis jesuislemeilleur larsen-t.
DATE&LIEU DE NAISSANCE: je sais plus, demande à ma sœur.
NATIONALITÉ: idem. Arrow.
MÉTIER: nothing. bac +5 " vivre de la fortune familiale ".
STATUT: célibataire.
GROUPE: dinosaurs, le premier humain/dino carnivore sur cette terre.

CARACTÈRE

trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère

Vous pouvez ajoutez les traits de caractère de votre personnage sous forme de points ou bien faire un petit résumé rédigé, comme bon vous semble.

IT'S A STORY ABOUT ?

PREFACE
Je m’appelle Noé. Je m’appelle Noé et je suis un rescapé. Un rescapé de mes actes, de mes erreurs, de la vie… disons cela comme ca. Ca n’a pas toujours été comme ca. Le temps est cette chose si rare qu’on laisse courir sans s’en apercevoir. J’aurais profité du temps si j’avais su, du bonheur d’un instant. Mais je n’en fait rien, je ne sais rien. Je n’y arrive pas, je me dis que ca arriveras plus tard, mais ca n’arrive pas. Il y a cette carapace qui me bouffe, qui me détruit à petit feu chaque jours un peu plus. Mais je la garde. Je la garde ou je faiblis. J’aurais été bon comédien, mais la comédie n’est qu’un jeu. Ce n’est pas un jeu. J’aimerais redevenir celui que j’étais avant, mais je ne peux pas, c’est impossible, c’est trop dur. Alors je continue. J’avance, peut être pas dans la bonne direction, mais j’avance. J’ai trop laissé le temps. Je m’appelle Noé. Je m’appelle Noé et je suis un pion parmi tant d’autres.

Spoiler:

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Coucou. I love you Moi c'est Clem... hum... je suis l'une des fondatrice de DP ( hé ouai, derrière noé se cache une fille. What a Face ). Niveau présence, c'est pas royal. Je suis interne dans mon lycée en fait, donc je viens surtout le we, et en salle info aussi. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez Calyloutre et Em'morveman hiiiin. Niveau impression, bah bonne hein ! Quoi que... la première fois que j'ai vu DP, c'était pas très glory-glory... ( FA par défaut oblige. ) Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... si vous voulez en savoir plus sur moi ( ), je vous invite à vous rendre dans le sujet STAFF. (:
Ah et aussi ! Je tenais à dire merci à Caly, pour m'avoir supporter pendant la construction. Car bon, je sais que je peux être une personne chiante, fatigante, extrêmement perfectionniste, et que ca peut être lourd. Alors désolé, je prends des cours pour me soigner, promis. What a Face Arrow
Et puis aussi, merci pour me faire sourire quand ca ne va pas forcement très bien... SUPERCALY. I love you I love you Et puis bon, je m'arrête là avant que ca tourne déclaration d'amour. ( ma trifemmeeeeee )
....
Bonne journée. What a Face

fiche de présentation de fantaisiie, conçue pour le forum Destructive Project. le contenu de cette fiche appartient au membre inscrit et approuvé. toute reproduction totale ou partielle est interdite et sera dénoncée.

Dernière édition par Noé-Matis Larsen-Thygesen le Ven 16 Sep - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: Re: NOÉ-MATIS, ON DOIT CAUSER.   Ven 12 Aoû - 13:21

PREMIER CHAPITRE
« Ce sont des triplés, madame. »
« Des… oh mon dieu. »
La femme portait ses mains à sa bouche. Il ne fallu pas deux secondes pour que ses yeux s’humidifient, de surprise et de bonheur. L’homme à coté réagis plus discrètement. Il prit sa femme dans ses bras. Nathan et Amanda Larsen-Thygesen attendaient maintenant des triplés.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté Ethan. En fait, c’était surtout le fait de l’envier à ce point qui me fessait mal. Ethan est mon frère, mon grand frère. Car même en étant né le premier des triplés, j’ai jamais vraiment été le premier. Et ca… disons qu’il n’a jamais omis de me le préciser. Ethan a donc trois ans de plus que moi. Je suis né le X décembre N à 23h52, puis Aleksey est arrivé à 23h06 et enfin Calypso à 00h00. Je ne vous explique pas les topos pour démontrer que par a+b, Caly et moi étions bien de triplé, étant donné que ce n’était pas la mémé date sur la carte d’identité. Caly… Surement ma plus fidèle alliée. Si je devais trouver un mot pour résumé mon enfance, ce serait : chaotique.

Ethan et moi, c’est une guerre sans merci qui a débutée alors que l’on était pas plus haut de trois pommes. L’ainé avait toujours été le plus solitaire de nous tous, le plus orgueilleux. Celui qui avait le plus de panache, aussi.
6 ans. « Noé attends moi ! »
Mes pas s’arrêtaient. Je me retournais précipitamment, la petite voix fluette ayant interrompu le cours de mes pensées. La fillette se rapprochait rapidement de moi, entrainée par sa course. Ses boucles dansaient sur ses épaules, je lui souris.
« Est-ce que tu veux venir à la maison samedi ? C’est mon anniversaire. »
«  Ou… oui… »
Je la regardais sourire de toutes ses dents, comme paralyser. Puis au bout d’une seconde qui me sembla être une éternité, elle se retournait et repartis en direction de sa maman. Un dernier signe de main et elle disparu à l’angle de la rue. Rosalynn avait toujours été comme ca, cette petite fille enjouée que tout le monde appréciait. Je me demandais bien pourquoi elle avait choisi de faire de moi son ami…
Je redescendis sur terre quand Aleksey apparu dans mon champs de vision. Je le laissais me rattraper, puis je vis un peut plus lin Ethan, près de la grille de l’école. Je trainais des pieds derrière mon triplé à sa rencontre.
« Alors Noé, tu t’es trouvé une amoureuse ? »
« Tais-toi. »
« N’ai pas honte petit frère ! »
« Je t’ai dis de te taire ! »
« Mais arrêter vous deux ! »
D’un même mouvement, nous tournions la tête. Calypso s'approchait de nous. Mon visage s’illuminait quand aperçu ma sœur. Je lançais un regard mauvais avant de me tourner vers Caly et Alek en attendant l’arrivée de maman.

14 ans.Béat, je regardais mon frère expirer la fumée.
« Ethan, je peux essayer ? »
« T’es malade ?! T’es trop ptit ! »
Trop ptit trop ptit, je ne comptais plus le nombre de fois ou j'avais entendu cette excuse. Ethan fumait devant moi, je savais que ce n'était pas une bonne chose, mais était-il obliger de le faire devant mon nez ? Pourquoi lui aurait-il le droit et pas moi ?
« T'es naze Ethan. »
« Pas autant que toi. »
Je quittais sa chambre en claquant le plus durement possible la porte. J'avais toujours eu ce secret espoir qu'au fond, Ethan était un type bien. J'avais passé ma vie à faire des efforts, à espérer que quelque chose allait faire que je change d'avis sur lui. Seulement rien, jamais. Je me demandais quand serait venu le jour ou je n'aurais plus la force de faire des efforts.
« »

Spoiler:

Dernière édition par Noé-Matis Larsen-Thygesen le Ven 16 Sep - 22:56, édité 1 fois

Feuille de personnage
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: Re: NOÉ-MATIS, ON DOIT CAUSER.   Ven 12 Aoû - 13:22

plus deux. ouai d'accord, je m'y crois trop Arrow

Calypso Larsen-Thygesen

Féminin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 70
ϟ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1990
ϟ AGE : 27

Feuille de personnage
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: Re: NOÉ-MATIS, ON DOIT CAUSER.   Ven 16 Sep - 20:09

Noé-Matis Larsen-Thygesen a écrit:
DERRIÈRE L'ÉCRAN

Ah et aussi ! Je tenais à dire merci à Caly, pour m'avoir supporter pendant la construction. Car bon, je sais que je peux être une personne chiante, fatigante, extrêmement perfectionniste, et que ca peut être lourd. Alors désolé, je prends des cours pour me soigner, promis. What a Face Arrow
Et puis aussi, merci pour me faire sourire quand ca ne va pas forcement très bien... SUPERCALY. I love you I love you Et puis bon, je m'arrête là avant que ca tourne déclaration d'amour. ( ma trifemmeeeeee )
....
Bonne journée. What a Face

fiche de présentation de fantaisiie, conçue pour le forum Destructive Project. le contenu de cette fiche appartient au membre inscrit et approuvé. toute reproduction totale ou partielle est interdite et sera dénoncée.

Je sais pas quoi dire, je suis trop émue Je t'aiime ma trifemme rien qu'à moi (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOÉ-MATIS, ON DOIT CAUSER.   

NOÉ-MATIS, ON DOIT CAUSER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut