AccueilfaqGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 FAQ de DP ϟ questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Noé-Matis Larsen-Thygesen


Masculin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 99
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
ϟ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
ϟ AGE : 22



Feuille de personnage
EST-TU UN DINOSAURE ?: √ OUI
CA TE DIS UN RP ?: √ OUI
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: FAQ de DP ϟ questions courantes   Ven 12 Aoû - 12:54

LA FOIRE AUX QUESTIONS DE DP


Nous autres staff de DP, nous avons conscience que le contexte n'est pas un banal city simple à comprendre, c'est pourquoi nous vous avons concocter une FAQ, mais attention, centrée uniquement sur le contexte et e qu'il se passe ici.
Si vous avez des questions après cela ou même concernant autres choses, n'hésitez pas à nous contacter. Il est aussi fort probable que votre question ( si elle concerne le contexte ) se retrouve ici par la suite. I love you



Pourquoi alors s'amusait avec l'ADN humain combiné avec celui des dinosaures ? J'aime bien l'idée mais pourquoi ? Quel avantage les gens auraient pu avoir de se transformer en dinosaure ?
Citation :
Pour ce qui est de l'idée du scientifique, disons que nous ne nous sommes pas trop penchées sur la question, seulement c'est dans l'optique que le scientifique étant un extrême passionné, il serait près à tout pour mener son projet à bout ( comme Rush dans ST-U Arrow ). Le fait est donc que le scientifique voulais faire ce projet tout en gardant le " contrôle " d'un certaines manière. J'entends par là, ne pas reproduire des dinosaures à leur état d'origine, les " fusionner " avec quelque chose que le monde connais déjà, contrôle déjà, à savoir la race humaine. Le but étant de ramener les dinosaures donc, mais de sorte que l'humain soit toujours le maitre et ne soit pas dépassé par cet événement.

Ensuite pour ce qui est des personnes qui veulent en être, disons que comme le scientifique, ce sont des personnes extrêmement passionnées. Ils savent que ca n'a aucuns dangers pour eux, sachant que les personnes dans ce cas ci sont pris en charge le temps de maitriser leur " double " ( j'ajoute que les premiers à en être sont les enfants du scientifiques, après que le projet soit agréer fiable et sans dangers, ce qui peut donc apporter un soulagement aux " volontaires " que de savoir que le scientifique est assez sur de son " œuvre " pour en faire bénéficier ses propres enfants ). Certes ces personnes là ne cours pas les rues, mais ils en existent certaines, c'était surtout ca l'idée, afin d'offrir une plus grande diversité de personnages aux joueurs.


Lorsque les gens se transforme, les dinosaures sont à taille humaine ou pas du tout ? Parce que la majorité des dinosaures étaient bien plus grand que nous alors si un humain se transforme involontairement en dinosaure, va-t-il tout détruire ou pas ?
Citation :
Si tu veux, au départ, la personne est à l'échelle humaine, mais plus elle contrôle cette mutation, plus elle peut choisir de devenir grande. Bien sûr, elle peut choisir de rester à l'échelle humaine ( les plus grands atteindraient donc 2 voir 3 métrés maximum pour les grandes races, comme par exemple, les diplodocus ). Au même titre que le fait de contrôler ses pensées et ses faits est gestes sous l'état de dinosaure, les personnes peuvent contrôler leur taille. En gros, le privilège d'être de la taille originelle de leur dinosaure ne sera donné que pour ceux qui maîtrisent parfaitement leurs " double ". Ainsi, même pour les " volontaires ", c'est très difficile de contrôler parfaitement leur taille, car en général, ils obéissent sous la forme de leur double par instincts, même s'ils sont conscients, disons que ce sont leurs réflexes. (:


Pour le gène, celui-ci se transmet à tout le monde, ou seulement aux personnes ayant fait "muté" leur ADN avec celui des dinosaures ?
Citation :
L'idée d'origine du scientifique était que seulement les personnes le voulant pouvais devenir dinosaures, malheureusement ceci n'as pas été contrôler. C'est le coté un peu sombre du contexte. Le gène se transmet à tout le monde, le corps humain n'ayant pas d'anticorps contre ça, seulement la plupart sont porteurs sains, même si le deuxième cas de personnes décritent ( celles qui se transforment sans le désirer ) sont donc développeurs de la " maladie " . Aussi, certains porteurs sains du gênes restent simple humains pour le moment, mais serait peut être amener à pourquoi pas par la suite, à se transformer.


Et le régime alimentaire dans tout ça ? Enfin surtout lorsque les personnes seraient sous forme de dinosaure ?
Citation :
Étant donné que les cycles durent maximum moins de 10 à 12h ( la durée d'un nuit ) , la faim est supportable, c'est comme si nous par exemple ont dormaient. Et puis, les transformations n'ont pas lieux à tout bout de champs, c'est pour cela que c'est tout de même gérable pour la personne.
Seulement, comme dit dans les groupes, certains justement ont la capacité de se contrôler, mais d'autres, ceux qui n'ont pas choisis, se contentent largement de leur " instinct " lorsqu'il son dinosaures, c'est donc là que ca peut poser quelques soucis... Même si, comme déjà dit, la faim ne se fait pas ressentir, certains récalcitrants existent. Les carnivores par exemple, seront particulièrement dangereux dans ce cas ci.. Bien sur, sera interdis de se bouffer les uns les autres.Arrow Mais sachez qu'il sera possible, exceptionnellement bien sur, afin de ne pas tomber dans quelque chose de trop.... sauvage. Arrow A titre d'exemple, un herbivore pourra donc se réveiller avec un petit gout de feuilles dans la bouche, etc. :p


Avec la participation de Sammix et Sweamy sur PRD; merci à eux.
En espérant que ça vous a été bénéfique. I love you:









htlm de présentation de fantaisiie, questions de sammix et sweamy, réponses de fantaisiie, toute reproduction totale ou partielle est interdite et sera dénoncée.

_________________




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noé-Matis Larsen-Thygesen


Masculin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 99
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
ϟ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
ϟ AGE : 22



Feuille de personnage
EST-TU UN DINOSAURE ?: √ OUI
CA TE DIS UN RP ?: √ OUI
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: Re: FAQ de DP ϟ questions courantes   Dim 11 Sep - 12:59



PERSONNAGES




Suis-je obliger de jouer un personnage Australien ?
Citation :
Bien sur que non. (a) Comme dis dans le concept, nombre de personnes arrivent en Australie après la vague Larsen-Thygensen. Bien sur, la terre n'est pas uniquement peuplée de ces personnes passionnées. D'autres encore peuvent être arrivées en Australie avant que le projet atteigne les oreilles de la population, comme tout forum en fait. Vous pouvez aussi faire naitre votre personnage d'un des cycle de la boite magique... mais nous y reviendrons dans quelque instants.


Si j'ai envie de créer mon personnage étranger, habitant dans unes des villes du " cadeau mystère " , je peux ?
Citation :
Évidemment. Nous avons conscience que ces cycles ne durent que deux mois et que dans le facteur temps, c'est aussi peut pour faire donner l'envie à votre personnage de déménager pour Sydney. Seulement, faire débuter son personnage d'une de cette ville peut aussi se révéler une chose particulièrement intéressante, lui faire rencontrer des autres personnages, qui eux sont de passage dans la ville. De plus, fait assez important, nous laissons cette ville deux mois sur dp, mais dans le jeu, le temps peut être bien plus long ( ou bien plus court, vous seul en être l'arbitre ). A titre d'exemple, vous pouvez y aller, retrouver votre sœur, revenir ensemble à deux à Sydney deux mois plus tard, en tout cas, en deux mois de rp vrai temps. Donc pas inquiétude si vous voulez créer votre personnage d'une de cette ville, dans la pure logique, vous ne rp pas tout de suite à Sydney mais d'abord dans votre ville natale, vous pouvez y rp avec d'autres personnes ayant choisi cette même option, ou bien rencontrer des Australiens de passage, avant de venir nous rejoindre à Sydney. (a)


Puis-je créer un scénario étant encore pour l'instant dans l'une de cette villes ( celle en date évidement ) ?
Citation :
Et bien, nous avons dans l'optique de faire quelques pvs parfois dans certaines villes ( pas tout le temps pour autant ). Le fait étant que le risque avec un scénario, c'est qu'il prenne du temps à être pris ou qu'on arrive au bout des deux mois sans qu'il n'ai toujours pas trouver d’adopteur... Nous ferons donc parfois un groupe de pvs en rapport à la ville du cycle. Bien entendu, nous comptons sur vous pour participer ! Au même titre qu'un scénario, vous pourrez avoir un lien, ou même suggérer un personnage ou carrément vouloir votre frère si la futur ville correspond à votre histoire... Il sera donc ouvert un sujet annonce, ou sera annoncer la prochaine ville à venir et diverses informations, vous pourrez alors là vous proposer pour un lien ou même plus ( comme déjà dis, si vous rechercher votre frère par exemple, nous verrons avec vous le personnage pour l'ajouter à la liste ). Des sortes de pvs sous forme de scénarios, car ils ont en parti créer par vous et les liens sont déjà présents et actifs. (a)
Pour terminé sur un exemple, disons que dans l'annonce, la prochaine ville est ROME, votre personnage est français, et jeune, vous avez eu un correspondant italien, avec qui vous fessiez des échangent... vous vous proposer ans le sujet annonce et nous voyons avec vous les détails de votre histoire commune et ajoutons votre lien.



Citation :




htlm de présentation de fantaisiie, questions et réponses de fantaisiie, toute reproduction totale ou partielle est interdite et sera dénoncée.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ de DP ϟ questions courantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
premier pas en terre inconnue
 :: les lègendes de la terre promise :: le joyeux bordel
-