AccueilfaqGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

ADMINISTRATOR ϟ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noé-Matis Larsen-Thygesen

Masculin ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 99
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2011
ϟ DATE DE NAISSANCE : 28/12/1994
ϟ AGE : 22

Feuille de personnage
EST-TU UN DINOSAURE ?: √ OUI
CA TE DIS UN RP ?: √ OUI
3615 MALIFE BONJOUR:

MessageSujet: ADMINISTRATOR ϟ le staff   Lun 18 Juil - 22:53

CALYPSO
NOÉ-MATIS
LARSEN-THYGESEN
LARSEN-THYGESEN
aka clémence, fantaisiie_-______

Description à ne pas lire, trop ennuyante. Lisez plutôt celle de la fille la plus parfaite au monde, elle est juste à droite (a). Ma boîte à mp est ouverte 24h/24 7j/7, alors n'hésitez surtotu pas à me mpotter, j'adore ça *o* sur la cb, je suis d'une tendance... sadique, alors si vous êtres trop méchants sur la cb, je vais vous kicker Twisted Evil J'aime aussi faire des soirées kick *o* Je vous donne à tous les droits, et vous devez vous kicker mutuellement sous mes nonoeils fascinés *o*. hum... Grande Prêtresse de la Cb et Présidente De La Lutte Contre Le Timewout, je n'hésiterez pas à kicker les absent(e)s (sauf Noé... car je peux pas /SBAAAF/). Euh, que dire... J'adore le nutella et les dragibus, ainsi que les bonbons en tout genre, alors si vous m'amenez des bonbons, je vous promet que vous aurez droit à ma protection contre le kick durant un certain temps, ça dépendra du nombre de bonbons et de mon humeur (a) (nan, je suis pas méchante, ce sont les affaires, faut bien vivre dans la vie Rolling Eyes x 1000) J'ai tendance à être bizarre lorsqu'une personne nouvelle arrive, et ennuyante après (je t'interdis Noé de modifier ça éwè C'EST PAS DU TOUT VRAI ). J'aime les personnes plus qu'elles m'aiment, sans exception (a) (et toc, prends ça Noé éwè ET ÇA ENCORE MOINS ). Je ne m'y connais rien en html, et j'ai tendance à être schizophrène lorsque je suis alone sur la cb, héhé. J'adore les nanimaux et donner des surnoms bizarres et tendancieux (à ne pas compter ce qui est barré hein) aux autres gens (a). Continuons ce gros paragraphe horrible qui narre ma vie... Je suis française qui vit en Espagne. J'ai des supers notes à l'école, et ma petite sœur est hyper jalouse ( MÊME PAS VRAI -> melina), sisi, j'en suis sûre éwè. Fan du bleu sur la cb, je suis la SEULE qui écris un bleu et en gras, les autres, je les kick éwè (si t'écris juste en gras, je te kick pas, sauf si tu le demande (a). Supergirl dans l'âme, j'aime beaucoup aider les gens, alors si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas =) Autrement dit, je suis une fille inintéressante qu'on va voir juste pour demander de l'aide ----> Ah, et je fais pleins de fautes de frappe, pardonnez vous *o* (Si c'est pas le cas, je vous kick éwè [et oui, encore les kick Razz] )

Clémence. Clem. Seize ans. Capricorne. 06.15... Fan incontestable des Barbapapas. Adore son cheval magicien Canabis, la ratatouille, les batailles d'eaux, pleurer devant un film et faire la folle en général. Trouve les monarchies ultra classe. Aime le monde d'HP, sa poule, sa jument, la nature, le cinéma, les voyages, les pokémons, dofus, faire rire la galerie, le ski, les sports de montagne d'été, la neige, les tropeziennes... Elle aurez aimée être une lève tôt juste pour le petit vent frais du matin et le gazouillis des oiseaux. Le film de sa vie est Sept Vies, talonné de prés par Into The Wild. Elle est dingue des screens. Elle est bordélique et maniaque à la fois ( c'est possible caaa ? Arrow ) . Elle croit aux extraterrestres et au " monstre " du Lock Ness. Son père dit d'elle que c'est une pile électrique... Elle a cette salle manie de penser que dans le bus, quelqu'un peut lire dans ses pensées... Kool And The Gang = dieu ( même pas honte ) . Elle aime bien donner des noms de bouffe ou d'animaux comme surnoms aux gens. Elle rêve de la Grèce, de Madagascar et de l'Australie. Elle râle assez souvent. Elle n'arrive pas à s'engueuler avec quelqu'un ( sauf si c'est pour rigoler. Arrow ) . Elle aime aider les autres. Et elle est dingue de la CBox et de tout les gens qui savent sourire en général.

htlm de fantaisiie, image de fantaisiie, toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée.
Revenir en haut Aller en bas

Emery-Dylàan R. Sorensen

ϟ NOMBRE DE MESSAGES : 6
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011

MessageSujet: Re: ADMINISTRATOR ϟ le staff   Lun 12 Sep - 2:53

E-D ROMEO
MON
SORENSEN
AMI MODO
aka _-______

"J'me présente, je m'appelle Melina, j'voudrai bien, réussir ma vie. Être aiméééé. Être belle gagner de l'argent, puis surtout être intelligente. mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps. " Je suis une glandeuse. Une geek. Je suis une jeune fille très fainéante qui veut pourtant tout avoir. Une des raisons pour laquelle je suis comme ça, c'est que je me déconcentre facilement, j'ai toujours quelque chose en tête qui n'a rien à voir avec ce que je dois faire. Je suis une folle, parfois même schizophrène. Malgré mon jeune âge - 13 ans, bientôt 14. - je suis une perverse avec souvent des arrières pensés non catholique, ce qui à tendance à choquer les gens. et pourtant.. I REGRET NOTHING ! J'adore l'anglais, donc je dis souvent des trucs en anglais sur la cbox. Je met aussi très souvent des paroles de chansons, ça m'éclate. Je suis une tweetos et accro à tumblr, donc je pourrai souvent poster des gifs pour exprimer mes sentiments ou ce que je viens de faire. Je suis bizarre, ouais. Le Français n'est pas la langue que j'apprends au collège, mais l'Espagnol, vu que je vis en Espagne. J'étudie aussi le français par correspondance, grâce au merveilleux - notez l'ironie dans mes mots - CNED. Je ne m'imagine pas vivre sans musiques, ni sans coca-cola. Mes artistes préférés - masculin, féminin et groupe - font tous un style de musique différent. je peux aussi écouter tout style de musique, sauf du Colonel Reyel, ce "style" - là quoi. Je suis une grande gueule, j'ai un caractère de merde - il parait que je tiens ça de ma grand mère... Et pourtant, je suis une fille adorable - (a). Je m'attache très rapidement au gens et bien que je n'aime pas l'amour avec un grand A et ce genre de conneries, je suis une fille super sentimentale et émotive. Je pleure pour un rien. genre, Jack Bauer - Dieu sait combien de fois j'ai pleuré devant ma télé pour Jackounet ! je lis dans tes pensées clem', alors arrêtes de le nier, tu adores Jack(; . Je suis assez "boysband", donc je fangirl beaucoup en ce moment, alors désolée si je vous casse les bonbons - - à parler de ça H24. Hmm.. mon plus grand rêve doit sûrement être celui de rencontrer/voir/aller à un concert de mes idoles. Sinon, j'espère déménager à Londres l'année prochaine, tout simplement parce que cette ville me fascine. Tout comme l'Irlande et leur bière. J'ai tendance à dire "OMG C'EST MON DIEU" quand j'adore ce que quelqu'un a dit/fait. Dernier Dieu en date? Simple PLan ( I love you ) Je pense que vous en savez assez sur moi là, le reste vous le découvrirez dans la magnifique aventure qu'est DESTRUCTIVE PROJECT !

bla bla bla

htlm de fantaisiie, image de fantaisiie, toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR ϟ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut